Saint-Denis : un bébé chute du 2ème étage d’un immeuble

dans Actualités/Infos Réunion

Plus de peur que de mal pour ce petit bout de 18 mois qui a échappé à la vigilance de ses proches hier après-midi au Bas de la Rivière. En effet, le petit garçon aurait basculé à travers une fenêtre de l’appartement. Sa chute a heureusement été amortie et les pompiers l’ont rapidement pris en charge et emmené à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger, même s’il est toujours à l’hôpital actuellement.

5
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
TECHERBoyerThemezeHoarau Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Hoarau
Invité
Hoarau

Qd vos enfants sont ds la chambre et vous dans une autre pièce fermez la fenêtre.. Pas de tabouret ni autres ds la pièce… En l occurrence un bébé même de 3 ans ne doit pas être seul…

Themeze
Invité
Themeze

Cosa les parents i fait laisse marmaille ds surveillance comme sa

Boyer
Invité
Boyer

Vous savez un accident sa arrive à n importe kel moment même que vous avez l oeil sur vos enfants 1 moment d inattention et hop sa arrive on peux etre les meilleurs parents du mond les accident sa arrive alors ne jugé pas si on pouvais enticipé tout les malheur du monde la vie serai plus paisible

TECHER
Invité
TECHER

Bien dit sa vas tellement vite On peu pas prévoir

Hoarau
Invité
Hoarau

Ce n est pas faux mais que l enfant ait le temps de sauter par une fenêtre la vigilance n a vraisemblablement pas été de longue durée… Faut pas accabler le parent mais cela ne doit et ne peut pas arriver..