Un petit garçon de 5 ans, prénommé Amane, a été retrouvé seul et en pleurs cet après-midi près de la piscine Butor, à Saint-Denis. Selon ses déclarations, il venait de quitter le domicile de sa grand-mère.
Une passante, inquiète pour l’enfant, a rapidement contacté la radio pour lancer un appel visant à retrouver ses proches. Amane a été confié aux services de la Malartic à Saint-Denis.
Il portait un tee-shirt vert à rayures au moment de sa découverte. Toute personne susceptible de l’identifier ou de fournir des informations est priée de contacter le 17.
Le petit enfant retrouvé vers 2h du matin sur le parking de Carrefour market au chaudron(l’ancienne Cora) c’est parent été bien des créole ! pourquoi directement faire une fixation sur les origines ? arrêté de faire votre racistes sur les commentaires personne n’est parfait.
Si c’est un comore ça va être très compliqué de retrouver sa famille non ou facile vue tout connais même pu combien nana zenfant les déclarer la caf
Ah et qd c’était un marmaille 3 ans trouvé en couche 3h de matin dans camélia c’était pas un créole alors? Et le band parent t Ousa ? Pou bz la rak la mm pas vu le zenfant aller jusqu’à le matin bana pas remarqué ! Et la zot i coze pas faut pas coupé la caf !
les parent pensent plus à l’argent de la CAF !!!! mais ils n’arrivent pas à veiller leurs enfants chez eux , ils faut sanctionné ces parents irresponsable.
Pauvre ti bout d’chou ! Li la quand même pas saute somin tousel pou nir la piscine sans sous la surveillance d’un adulte. Fut un temps soval té galope partout souk ti marmaille. Un pan de nout histoire occulté. Veille zot ti morceau d’moun li fait pas parti des objets trouvés quand même !