Saint-Denis : un enfant de 6 ans attaqué par un pitbull à la Chaumière

1 min de lecture
6

Hier soir, le 14 juillet, un pitbull adulte de couleur beige avec des taches marron clair a attaqué un enfant de 6/7 ans qui jouait en bas de la cité de la Chaumière à Saint-Denis. L’enfant a été secouru, mais il a subi des blessures à la tête, au visage, au cou et au bras. Le propriétaire du chien est pour l’instant introuvable.

6 Commentaires

  1. Faite pas l’aveugle , protéger un individu ainsi mettez vous à nos place si c’était votre enfant c’est dure de voir son enfant visage gonflé qui n’arrive pas à manger. En espérant que les gens soient compréhensible.

  2. mi lé évidemment désolé pou le ti marmaille et sa famille mais combien de chien on été torturé et massacré dans ce quartier de la Chaumière. ? c’est la loi cosmique action réaction… dommage que le chien la pas morde sak i torture a zot . comme toujours c’est les innocents i payé pou les coupables ! Bon rétablissement au ti marmaille

    • Suis bien d accord. Le chien a sans doute était torturé par le passé par des gosses du quartier donc s est vengé après coup sur le premier venu .

      Mais les tortures continuent.

      Merci aux associations de faire leur possible pour que ça cesse vu que les politiques s en tapent royalement

  3. « Le propriétaire introuvable »… depuis le temps que les défenseurs des animaux y dit que les bêtes font parties de la famille… serait plus que temps qui trouve un moyen de considérer réellement cet être à part comme un membre de la famille. Toute cet na un animal lé obligé d’aller faire déclarer allons parier si gouvernement té donne un monnaie n’aurait eu un tas té coure. Ben li fait parti d’un membre de la famille out responsabilité lé engagé. Ou fait pas n’importe quoi semb un membre de out famille. Quoique quand la eu la canicule de 2003 ça été une horreur… faut trouve un moyen lé pas possib.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tentative d’assassinat contre Donald Trump : il a été évacué avec l’oreille ensanglantée(VIDÉO)

Article suivant

Nouvelle attaque de chiens errants à L’Etang-Salé : Génération Ecologie écrit au préfet

Free Dom