Saint-Denis : une gramoune de 95 ans violemment agressée pour 40 euros

Ces voleurs ont eu peu de scrupule. Vendredi dernier, à Saint-Denis dans le quartier du Chaudron, deux hommes ont agressé une gramoune de 95 ans afin de le dépouiller. Leur butin : un sac à main, quarante euros et une carte de bus.

La victime, qui a été traînée sur plusieurs mètres, souffre de blessures aux poignets et aux genoux.

Les deux voleurs n’ont pas encore été retrouvés.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
nadineRespect!!!!!!!!!!NoéMamzelIdriss974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Chasbom
Invité
Chasbom

Plus aucun scrupules !!! Parfois on regrette les braqueurs de banque qui eux au moins ne s attaquaient pas aux pauvres et aux faibles.

Idriss974
Invité
Idriss974

Sa y sa pas porte azot chance!!milé sur mi viens vole momon ou papa le band volér,zot y vien rode amoin mon kaz. Oubli pa après y faut assume sa zot y fait hein.

Mamzel
Invité
Mamzel

Band la ch…..

Noé
Invité
Noé

La justice péi sous les cocotiers sont trop gentille avec les délinquants .. On voit cela tout le temps , dans leurs rendus ! Alors les malotrus en profitent de plus bel … Déplaçons-nous toujours “armés” d’un bon chargeur de 15 coups on ne sait jamais …

Respect!!!!!!!!!!
Invité
Respect!!!!!!!!!!

Un jour où l autre la roue tourne…surtout si la famille de la victime vous retrouve avant la gendarmerie…le pire dans l histoire c est que les familles de ces petits lâches risque de défendre leurs proginiture mal éduqué envers et contre tous…au secours….

nadine
Invité
nadine

ce sont des chiens galeux .les dechets de la société. les moins que rient qui sont des zero degrés de la société. un zéro a la gauche dun chiffre qui n’ont plus de respects pour personne . ils ne servent rien ici bas et finiront comme des animaux dans un caniveaux à sentretuer ebtre eux.Après tout cela c’est la justice qui cautionne tout celà.
Je souhaite un bon rétablissement à ce monsieur espérant qu’il soit bien entouré en famille.