Saint-Denis: un quinquagénaire jette de l’acide au visage de son ex

Un quinquagénaire qui, visiblement a du mal à digérer sa séparation avec son ex-femme, a jeté de l’acide à cette dernière, en plein visage. Il s’agit d’un liquide utilisé pour détacher le sol. Les faits remontent au mois d’octobre à Saint-Denis.

La victime a reçu l’acide dans les yeux. Ses blessures ont occasionné un stress post-traumatique et une incapacité totale de travail de dix jours.

Jugé en comparution pour cette “imbécillité”, selon les propres termes de l’avocat de la partie civile, cet homme est condamné à trois ans de prison. Il écope également d’une peine de deux ans, dont une année avec sursis pour des violences conjugales.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Dadou97410GilikBoloNoé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé
Invité
Noé

C’est du HCL utilisé pour nettoyer les carreaux … très corrosif pour les yeux surtout … bonne punition ! Il faut occuper ce méchant en geôle , en lui faisant copier “Quand c’est fini , c’est bien fini !” , 3 millions de fois !

Bolo
Invité
Bolo

Acide nitrique ou acide sulfurique ?
En ts les cas c pas cher paye.
L’avocat sous entend que c juste un imbecile

Dadou97410
Membre
Dadou97410

Soit disant partout dans des administrations na des affiches pour protéger les violences conjugales. Et la bonhomme i totoche l’acide dans yeux son ex et l’avocat i trouve que c pas un fait grave que c seulement une imbécilité ? bin oui alors. Faut faire justice nous même car la justice est injuste.

Gilik
Invité
Gilik

Kel l’envie la pren li pou fe sa…… Un bon lo piment sec ek do l’huile un peu vinaigre ek poivre de sel…… Crois moin li regrette sa farce……. Après rode pou koue FEMME I VIENS MOVER