Saint-Denis : une famille offre 200 repas aux sans abris et aux personnes nécessiteuses à l’occasion de la Saint-Valentin

1 min de lecture
10
Une famille des hauts de Sainte-Clotilde a confectionné 200 repas pour en faire don aux sans-abri et aux personnes nécessiteuses à l’occasion de la Saint-Valentin, et elle a fait la distribution des repas au Square Capagory en centre-ville de à Saint-Denis, et une grande maraude dans la ville, ce dimanche 13 février 2022.
Avec l’aide de Thierry Tirel, président de l’Association Coup de Pouce, en partenariat aussi avec Asso Espoir qui a offert 50 pizzas(Pizza Di Mulano), Jessy Gerbandier qui offert des desserts, Cindy Didine qui a fait et offert des gâteaux pattes.
Mr Thierry  Tirel, président d’Association Coup de Pouce, a aussi remercié  Eddy Abdool Rassool pour son aide et tous les généreux donateurs : « merci à tout ce petit monde qui a mis la main à la pâte, et qui ont mis tout leur cœur pour offrir un peu de chaleur et un bon repas chaud à ce qui ont pas à manger ».
Après une distribution de repas au Square Capagory, les donateurs et bénévoles ont organisé une maraude, dans le bas du centre-ville de Saint-Denis, dans le bas de la rue maréchal Leclerc(moins favorisé, voir délaissé par les « institutions »…. que « le carré d’or »), dans le quartier du Vauban, dans la rue Monthyon, et un passage à Sainte-Clotilde chez une dame malade qui vit au 4ème étage.

10 Commentaires

    • En même temps bola faut té fait la publicité. Comment domoun té noré su sinon? Mais c’est pas faux ce ke ou dit. Pour les donateurs anonymes chapeau bas. Juskà quand y sar continué coma pou faire des dons aux malheureux? D’autres solutions y existent. La Reunion fine être partagé entre une population qui vivent largement au-dessus de leur moyen et d’autre carrément sous le seuil de pauvreté. Dan z’années 60 la plupart té pauvre alors. Parce noré pu empêche envoye toussa ban créole là dan la Creuse…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Accident à Ste-Marie : « trois jeunes complètement saouls m’ont foncée dedans et se sont barrés »

Article suivant

Top 5 des villes cyclables de la Réunion : Le Port, Etang-Salé, Entre-Deux, la Possession et St-Paul

Free Dom