Saint-Denis : une mère de famille agressée dans un bus (PODCAST)

dans Actualités/Infos Réunion

Mardi après-midi, aux alentours de 3 heures, une femme a été agressée dans un bus à Saint-Denis. Elle était accompagnée de sa petite fille de 3 ans, qui a été traumatisée par cette scène de violence. “Elle a été bien amochée par des jeunes, des collégiens. Personne n’a réagi. Elle a eu l’arcade pétée et là, elle est partie faire des radios. Tout serait parti du fait qu’elle aurait dit à l’un des jeunes de ne pas bloquer la porte”, dénonce sa cousine sur notre antenne. Cette dernière est outrée de savoir que personne n’a aidé la mère de famille.

26
Poster un Commentaire

avatar
22 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
26 Comment authors
BeaDornier martineTedFleurbleumalbaraise 18 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Sebastotos
Invité
Sebastotos

Totoche, pour un attaque au couteau domoun i saute sur l’agresseur et là devant 2 3 ti merde la peur. Ma trouve encore un réunionnais en Vendée hier, qui di a moin que li retourne dans l’île, quand li voit que certains i fini mal, tan pis si i fait frais, la poin la fête.

Lys 974
Invité
Lys 974

Bonjour ! Pfff de nos jours certains jeunes se croivent tout permis ,et on pu de respect pour personnes ,je pense pas que eux serait content que quelqu’un fait sa a leur familles….quel comportement débile et immature, juste parceque la dame a dit de pas bloqué la porte …
Et ceux qui on regardé sans rien dire ,quel honte…
De nos jours j’ai remarqué c’est chacun pour soi,
Bon courage madame ..

Boina
Invité
Boina

içi c’est devenu comme en france tu
démerde les gens sont devenu égoiste de nos jours,parceque si ils
sont nombreux,la personne la qui va
te défendre,risque de prendre plein
la gueule,le mieux s’est d’être équipé
pour se défendre.

Carmelito
Invité
Carmelito

J’espère qu’ils seront punis, je veux pas que l’île devient comme le continent !!!!
Trop triste et très fâché

Varap97
Invité
Varap97

Quelle société lugubre…
Et quelle frustration de ne pas avoir été dans ce bus.
Je hais ce monde.

Mamzel
Invité
Mamzel

En plus c des collégiens ??

Soutien
Invité
Soutien

Cette l’a vu l’a pas fait rien !! Aller crever les gars ! Quand va tombe sur zot momon Zot ser ou zenfant zot va plaindre à zot !!! Devant bande couche culotte zot là pas gg f rien !! Pou f commérage sur demoune pour rouve zot ki un et l’autre zot le fort ! Pour ni en aide un gemme avec son enfant de 3 ans zot i ferme zot trou !! Aller sucide azot ma garder bande chien !! Désolée pour la vulgarité mais t Milei maman aussi et devant mon enfant les difficiles rends bande gratteur… Lire la suite »

Biloute
Invité
Biloute

Ceci est inadmissible. Devant une toute petite fille qui sort surement de l’école. Si cela vous arrivait, vous aimeriez que personne ne lève un minimum un doigt pour vous aider ?

roro 61
Invité
roro 61

Interdit aux parents de mettre une fessées à leurs gamins qui font des conneries , voilà ou mène cette pensée , les gamins font n’importe car ils sont protégés par des inconscients , ils n’ont plus de limite c’est ça l’évolution de notre société . Mais dans ce fait divers ou est la solidarité des réunionnais que l’on vante sur les radios , des trouillards des laches oui c’est ça la réalité , comment ne pas défendre une maman avec son enfant de 3 ans ? cela en dit long sur le courage des gens et l’évolution de notre jeunesse… Lire la suite »

Sofia AZIA
Invité
Sofia AZIA

Que fait l autorité ?

Dornier martine
Invité
Dornier martine

Et le chauffeur

Tiboeuf
Invité
Tiboeuf

Ben y commence ni kom en métropole. Spectateur d’agression. Rouvre zot ziė. La pas bande mineur u komande té.

Noé
Invité
Noé

Difficile de dire des remontrances aux jeunes de nos jours … ils s’énervent ! Il faut tj leur sourire à pleines dents !

hoareau
Invité
hoareau

Les réunionnais qui se totochent entre eux !!!!! MDRRRR…..vivre ensemble ???? mon cul et vive les zoreilles !!!

Lulu
Invité
Lulu

Les bands ti collégiennes, c’était pas des reunionnaises lol Et oui c’était des filles.

Hoarau
Invité
Hoarau

C est scandaleux… Bon courage madame…

Dominique
Invité
Dominique

je trouve normal quand le jugement ne soit pas très strict au tribunal pour les punitions, je me demande s’il ça existe toujours

Danny
Invité
Danny

Bande de lâches!En France les gens ont commencé enfin à changer,j’espère qu’ici,ça suivra.Le chauffeur de bus n’a pas réagi?J’ai une amie,une femme de 51 ans,qui n’a pas hésité à défendre une jeune fille qui était harcelée par 5 jeunes petits cons à une station de bus,elle s’est fait insulter mais m’a dit qu’elle aurait eu honte si elle était restée indifférente ,Il y avait à cette station 3 hommes jeunes et 2 femmes qui n’ont rien fait pour defendre la jeune fille.

Soleil
Invité
Soleil

Madame, mi espère que ou va porte plainte, contre ces petits couillons, qui croit que zot le des hommes. Et franchement, les personnes témoins de cette scène et qui n’ont pas réagi, mais quelle honte, quelle honte. Pense demain, ça là, i peut arrive à tout le monde. E t surtout, vous avez pensé à cette fillette de 3 ans, le choque, le traumatisme pour elle. Mais dans quelle société nous vive… Triste et désolant… Courage madame et prenez soin de votre petite et de vous.

Idriss974
Invité
Idriss974

Je sais que maintenant aussi les gens ont peur d’être pris aparti.cest pour sa qu’ils ont peur.mais créole la pas solidaires si un femme enceinte y tombe à terre demoune y hésite po lève à elle.ou va ce monde!!

Tc 40
Invité
Tc 40

Et la i parle qu’il faut etre solidaire envers etrangers alors que lé meme pas foutu defende un des notres

Nat
Invité
Nat

Bon courage à vous madame, je confirme que les gens sont vraiment mauvais et méchant. Tu peux mourrir devant eux et ils te laisseront, Dans le bus c’est la jungle maintenant entre ceux qui te donnent pas une place et pourtant tu as un bébé dans les bras, le chauffeur démarre quand même Entre ceux qui te tape gratuitement c’est honteux. Au lieu de faire des nouvelles cartes ou autres, commencer à sécurisé le bus pour tout le monde surtout nos enfants, les personnes âgés, les personnes porteuse d’handicap. Les jeunes de nos jours sont très irrespectueux plus de savoir… Lire la suite »

malbaraise 18
Invité
malbaraise 18

je vous jure ce monde par en cacahuète

Fleurbleu
Invité
Fleurbleu

Mais où va le monde malheureusement notre société va très mal la jeunesse na plus aucun respect pour les autres pauvre dame en plus devant sa petite fille il n’y avait personne pour l’aider ou quoi ? Je maudit ces jeunes

Ted
Invité
Ted

Dommage de ne pas être là .il y aurait des des dents à terre et des guelle cassé .les hommes qui étaient présents ce jour vous êtes des femmes, vous ne mérite pas le statuts d homme, Bon courage madame.

Bea
Invité
Bea

Je prends le bus Ben franchement c est un monde de sauvage si seulement Les gents savaient …j espere que ses jeunes seront devant reconnu par d autre pers aussi moi l autre fois in homme voulait tapé Mon fils qui ne l avait rien fait il disait mi en fou re rentre pour 7 /8ans il aurait tapé mon fils Ben Mon diab n aurai monté mi serais a la prison de demenjo mais lui il allait connaitre c est quoi une maman en detresse concernant la Dame qui c est fait agresse Les mamans apprend zot marmailles le… Lire la suite »