Saint-Denis : une tentative d’immolation évitée de justesse devant la Région

1 min de lecture
5

Ce mardi 13 août après-midi, un ancien employé de la Région Réunion a créé la panique en menaçant de s’immoler devant les grilles de l’Hotel de Région. Exigeant d’être reçu par la présidente, Huguette Bello, il s’est finalement aspergé d’un liquide avant de menacer d’y mettre le feu. Les secours, alertés, sont intervenus rapidement et il a été transporté au CHU.

Plus d’informations à venir.

5 Commentaires

  1. oté sous didier robert l’avez toute sorte chose : chauffeur prisonnier i viol marmailles, directeur i touche le cul des autres hommes en Belgique (qui harcèle, que tout le monde connait évidemment)( que lé protégé par la petite nénène et autres), maîtresses, fem’, la fesse, i vole bonhomme et fem’ des autres, guru Mada (bois d’olive/ saint André /Bellepierre/ saint leu/ Tana…/ saint Paul..). madame bello fait un bon nettoyage dans cette région avec un prêtre car lo sort la rentre là dedans 4 et 5 eme étage lé maléfique. sauf que après malheureusement deux trois i compte zetoile ek lo mort!
    le retour de la médaille tout simplement

  2. Une vie pour un contrat de travail . c’est un miracle quelle n’a pas appelé les gendarmes avant.. Elle est trop forte pour sa… Cette homme sera considéré comme une personne avec un problème psychologique . elle va lui mettre la honte. LE PLR c’est sa marque de fabrique..si pour tuer des gens ou les mettre la honte arrêt de faire de la politique bello..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Atelier culinaire : une initiation à la cuisine de l’océan Indien pour les enfants du quartier de La Chaumière

Article suivant

La Chambre régionale des comptes a rendu son rapport définitif sur la situation financière préoccupante de la SPL Estival

Free Dom