[Alt-Text] [Alt-Text]

Accident à Saint-François : “je suis en colère et sous le choc”, une conductrice témoigne (photo)

Aux alentours de 12h30, un accident s’est produit à Saint-François. Trois véhicules sont impliqués : une BMW et deux Clio. Aucun blessé n’est à déplorer.
Encore sous le choc, la conductrice de l’une des Clio impliquée dans l’accident a appelé radio Free Dom : “J’ai vu ma vie défiler, j’ai pensé à mes trois enfants… La BMW était en excès de vitesse. Elle m’a percutée alors que je sortais du travail puis a heurté la voiture de derrière. Elle est venue sur moi. Je suis en colère et sous le choc. D’après la conductrice de la BMW, elle a fait un malaise mais moi je ne la crois pas. Quand on fait une bêtise, il faut assumer. Mes enfants auraient pu être orphelins à cause d’elle… En plus, je suis pénalisée, je n’ai plus de voiture.” Cette dernière demande également aux automobilistes d’être prudent sur cette portion de route et de respecter la limitation de vitesse.
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut