Le corps d’une femme découvert à St Joseph : s’agit-il de Marie-Amélie Duchemane ?

Un drame s’est produit à Saint-Joseph hier après-midi. Le corps sans vie d’une femme a été découvert sur le front de mer de Cayenne. Les forces de l’ordre et les pompiers se sont rendus sur place pour procéder aux premières constatations. A noter que la personne qui a découvert le corps a été prise en charge par les pompiers. Très choquée, elle s’était évanouie après avoir appelé les secours.

Le corps aurait séjourné un long moment dans l’eau, ce qui a rendu l’identification “formelle” impossible.  Une autopsie est donc prévue dès ce mardi pour confirmer ou pas une hypothèse : celle que ce corps découvert est celui d’une dame de 63 ans, portée disparue depuis le 2 août dernier : Marie Amélie Duchemane.

Son époux, Philippe a 81 ans. Et hier encore, sortant de l’hôpital, il appelait la radio pour renouveler son appel “aidez moi à retrouver ma femme” :

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
zoroNoé de l'ArcheBoxeurNewmanlaloute Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lobo
Invité
Lobo

et voila un autre deces du covid

Bizarroïde
Invité
Bizarroïde

Rien ne va plu à St Joseph

laloute
Invité
laloute

la pas dit lé mort du covid relisez bien svp

zoro
Invité
zoro

qui te parle du covid;;; idiot que tu es

Malbaraise
Invité
Malbaraise
Newman
Invité
Newman

Malbaraise a la moin léla

Boxeur
Invité
Boxeur

Ptite villes tranquille, il ce passe des chose c est dernier jours

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Et dire que beaucoup mangent des poissons … ces gens aiment la chair humaine par animal interposé ! Que cette personne repose en paix !