[Alt-Text] [Alt-Text]

Saint-Joseph: disparu depuis mi-juin, Nicolas est retrouvé mort à Trovalet

Disparu depuis le samedi 16 juin, Nicolas a été retrouvé cette semaine au niveau de la ligne Trovalet. Malheureusement, la famille n’a retrouvé que le corps sans vie de ce jeune homme d’une trentaine d’années, en état de décomposition. Il a certainement mis mis fin à ses jours.

Nicolas aurait quitté son domicile à pied après une très violente altercation dans le quartier de Goyave à Saint-Joseph.

Sa femme avait raconté sur  les ondes de Free Dom que l’homme aurait tenté de se pendre sous ses yeux. Il serait parti avant l’arrivée des gendarmes. Depuis aucun signe de lui.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

9
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
5 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
En colèregence yvesnininemielvertMarie Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noé
Invité
noé

Que se passe-t-il sur St Joseph ? Grand Anse n’est pas trop loin … il a pu se faire mordre par des requins … Qu’on le retrouve avant qu’il ne soit trop tard !

Nico
Invité
Nico

T con Noè, condoléances à la famille

Dadine 974
Invité
Dadine 974

Noé ce serait bien de lire ce qui est écrit au lieu de dire des conneries !!!!!!! Bref ……..
Mes condoléances a sa famille.
RIP Rasta

Marie
Invité
Marie

Je vous remercie pour vos commentaire de certaine personne qui dise des connerie. Moi je suis de femme et de lire ça sa me tue koi

En colère
Invité
En colère

Vous n’êtes plus sa femme vu que vous avez pris la décision de le quitter vu que vous êtes tombée amoureuse d’un autre homme. Je ne vois pas en quoi ça vous tue.

mielvert
Invité
mielvert

je présente mes condoléances a sa famille puisse DIEU vous aider dans cette dure épreuve et pour les gens qui commentent pour faire du mal avec vos mots cela n arrive pas qu aux autres ca peut vous arriver un jour alors svp soutenez cette famille car cet homme laisse des gens qui l’aimaient bon courage madame

ninine
Invité
ninine

desolé mais le commentaire de noe date de un moi

gence yves
Invité
gence yves

c est incohérent DONC Noé avait fais un commentaire sur quel sujet?, sachant que ce sujet d info à été diffusé après lecture: “publié le 29 juillet 2018” lisez comme moi en haut!!! mon constat est décevant et abusif DOIT ON croire que le pseudo de NOE soit un élément interne de chez FREEDOM,? quand ont lis les commentaires idiot de cette individus ont se demande si c est réfléchis ou si c est pour encore faire de l audimat sur des commentaire inutil !

En colère
Invité
En colère

Du courage, elle en aura besoin si elle saura dire la vérité et non sa vérité

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut