Saint-Joseph : la “Zac les Terrass” ouvre ses portes aujourd’hui

1 min de lecture
3

L’hypermarché E. Leclerc ouvre ses portes aujourd’hui dans la “Zac Les Terrass”. Il s’agit d’une zone d’activités visant à dynamiser l’activité économique du territoire. Le premier coup de pelle des travaux a été donné le 13 février 2017.

Les TERRASS s’étendent sur 23 hectares, dans le prolongement de la ZA des Grègues. Accessible principalement depuis la contournante de Saint-Joseph, la zone est reliée également aux différents quartiers. L’opération s’inscrit dans un environnement paysager bordé de part et d’autre par les ravines des Grègues et de Carosse.

Près de 16 hectares sont proposés aux entreprises à travers deux espaces dédiés. L’un à usage commercial et l’autre réservé aux activités de production.

Avec Les TERRASS, Saint-Joseph vise à répondre à la forte demande des entreprises en foncier pour la création et/ou le développement de leurs activités et à  capter une clientèle du bassin Sud et de la zone de chalandise Saint-Philippe /Grand-Bois, et contrer ainsi l’évasion commerciale vers d’autres centralités en ce qui concerne leur shopping.

Inauguration de la “Zac les Terrass” le 30 août dernier

La cérémonie d’inauguration de la “ZAC LES TERRASS” a eu lieu vendredi 30 août dernier.

 


3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
noeComme dabLa vérité si je mens Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox