Saint-Joseph : l’aire de pique-nique à la Marine Vincendo saccagée

dans Actualités/Infos Réunion

Vous êtes nombreux à nous appeler et à nous envoyer des messages pour dénoncer des incivilités. Hier, à La Châtoire, le cadavre d’un cochon a été retrouvé sur un parking, et aujourd’hui, c’est un habitant de la commune de Saint-Joseph, qui pousse un coup de gueule contre certains pique-niqueurs du dimanche. Il a constaté que tous les week-ends, l’aire de pique-nique à la Marine Vincendo était saccagée. “La commune a décidé d’enlever les différentes poubelles qui se situaient sur se site parce que des gens venaient déposer plein de choses, ce qui attirent les rats et les chiens errants”, raconte le riverain. À travers ces clichés, il espère une prise de conscience des personnes fréquentant le site.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
AnneRedMan Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
RedMan
Invité
RedMan

Té band verrats, zot y vient passer du bon temps su 1 sîte agréable, lé pas difficile ramène zot poubelles ek zot. Kan mi fé des marches en montagnes mi gainye rapporter mon zordures ek moi, pourkoi de moun y agi konm’ sa alors surement zot l’auto lé pas loin ? Souvent lé pas de moun du quartier ki fé sa; ces personnes na vréman 1 mank de respect
Continue à zot band’ cochons

Anne
Invité
Anne

L’autre jour mi arrive bassin bleu, nena un grand famille y quitte le site et après mi voit un tas couches cachées entre deux roches! Ma la pris photos et la prochaine fois mi balance zot immatriculation! Te créole arrête fait honte à zot donc!! Zot case comment y le?