/

Saint-Joseph : les habitants de Grand Galet dénoncent l’état catastrophique de la route menant à leur village

1 min de lecture
5

Coup de gueule des riverainsde Grand Galet à Saint-Joseph.

Pour la 5ème fois sur notre antenne, ils dénoncent l’état de la route de Langevin, menant au village de Grand Galet. « Regardez la grosseur des nids de poule, c’est dangereux pour les voitures, mais aussi surtout pour les motos et les piétons ! Le maire de Saint-Joseph est informé, c’est une route communale, il ne veut pas faire les travaux ! Il faut que ça bouge, la route a plus de 40 ans et à part boucher les trous de temps en temps, rien n’est fait ! »

Constatez par vous-même.

5 Commentaires

  1. n’a beaucoup trou comme ça grand galet et faut faire attention si non vos amortisseur les cassé après et beaucoup réparation sur la voiture malheureusement …

  2. Tous les dos d’ânes sur cette route en bordure de la rivière Langevin sont de dimensions illégales. Ils ne respectent pas la règlementation du code de la route. Ils ne sont pas perpendiculaires à l’axe de la route, sont trop près des virages et ont moins de quatre mètres de largeur. Vous devriez envoyer les factures de réparations de vos voitures à la mairie ! La Mairie se ferait un plaisir de les régler sur le compte des impôts des résidents… Merci pour votre attention.

  3. Ça relève de la compétence du service territorial. A part un amortisseur de casser il peut lui en coûter davantage si ça concerne la vie d’autrui …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Vent très fort dans l’Ouest : un pare-choc atterrit dans son jardin

Article suivant

Saint-Benoit : « les termites ont mangé tous les meubles dans la chambre de ma fille »

Free Dom