Saint-Joseph : reprise du marché forain

La Ville de Saint-Joseph informe de la reprise de son marché forain à compter de ce vendredi 15 mai 2020. Afin de respecter les règles et recommandations sanitaires en vigueur, l’organisation du marché sera adaptée comme suit : Marché du Vendredi 15 mai de 5h à 13h, Halle François Mitterrand. Une quarantaine de forains-producteurs présents.

DISPOSITIF D’ACCUEIL
Dans le respect des mesures de protection sanitaire, l’entrée au marché forain sera contrôlée et limitée.
– il est recommandé de venir seul (1 personne par foyer) ;
– 1 accompagnant est autorisé pour les personnes fragiles* (âgées, en situation de handicap, femmes enceintes,…)
* la priorité leur sera donnée dans la file d’attente ;

– il est demandé de respecter les gestes barrières et les règles de distanciation. De la solution hydro-alcoolique sera à disposition à l’entrée et à la sortie du marché ;

– il est demandé de respecter les sens de circulation mis en place dans les allées et de ne pas stationner trop longuement devant les étals. Les flux étant régulés, le nombre de personnes présentes sous la Halle sera restreint.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar