[Alt-Text] [Alt-Text]

Saint-Leu : débrayage du personnel de l’aide sociale à l’enfance

Un débrayage de 50 minutes a lieu en ce moment au Conseil Département, à l’antenne de l’aide sociale à l’enfance à Saint-Leu.

Le personnel est en souffrance, on ne nous donne pas les moyens effectifs. Il y a 8 personnels manquants, des travailleurs sociaux, des encadrants, des administratifs et des cadres technique“, nous explique une gréviste en direct.

Elle déplore également l’agression qui a eu lieu dans les locaux : “un agent a été frappé par un usager avec une arme. Quatre agents sont en incident de travail. Les travailleurs sont fatigués“.

Et de conclure : “on ne doit pas maltraiter l’enfance!”

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
PffffTitoKarinecandideBelvisee beatrice Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lobo
Invité
Lobo

C vrai … mais la c pas l enfance qu on maltraite mais des adultes

Belvisee beatrice
Invité
Belvisee beatrice

MDR!!!

Karine
Invité
Karine

Maltraiter les professionnels qui gèrent la protection de l enfance, ne pas leur donner les moyens de travailler, impacte directement le suivi des familles et des enfants. Juste basique

candide
Invité
candide

JE POSTULE TOUT DE SUITE !

Tito
Invité
Tito

Il serve a rien ses pistoné kan on va les voir pour leur signalé des cas ils restent o chaud…ils vont même pas voir ils arrivent apré la guerre…

Pffff
Invité
Pffff

Mais oui Tito, bien planqué derrière son clavier….allé pass concours nou artrouv après ! Renseigne à ou sur les procédures avant di n’importe kwé. Lé sur que si ou la venu pou fé un vieux ladilafé, Bana y classe sans suite et heureusement pou le moun ou dénonce. Coz pas quand ou coné pas. Allez, bisous

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut