les bénévoles des associations partenaires du Contrat de Ville après réception de leur trophées

Saint-Leu distinguée pour sa convivialité et l’engagement de ses bénévoles

Saint-Leu, ville d’émotions a reçu pour la 3ème année consécutive le label Européen, ville conviviale et solidaire des mains du Président de la Fédération Européenne des Solidarités de Proximité (FESP) et Fondateur de la Fête des Voisins Atanase Périphan. Ce dernier a salué le savoir-vivre et la convivialité des saint-leusiennes et saint-leusiens en remettant le prix à l’élue déléguée à la Politique de la Ville Sabrina Marapa lors d’une cérémonie à la Maison de Quartier de Maduran.

L’occasion également de saluer l’engagement des bénévoles des associations du contrat de ville avec la remise d’un trophée du bénévolat,  à plusieurs acteurs de la dynamique associative de Saint-Leu en partenariat avec le Commissariat général à l’égalité des territoires (CGET).

Sabrina Marapa Conseillère déléguée à la politique de la Ville recoit le Label des mains d’Atanase Périphan président de la FESP

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar