//

Saint-Leu : Distribution de l’eau –  Retour à la normale

1 min de lecture
3
Tous les secteurs de la ville de Saint-Leu sont alimentés en eau depuis ce matin indique le communiqué de la CISE REUNION/SAUR. L’ensemble du territoire de la commune est alimenté en eau depuis ce matin 10h.
Recommandations concertant la qualité de l’eau à la reprise de la distribution : 
Les abonnés constatant la reprise de la distribution doivent prendre la précaution de ne pas boire l’eau du réseau. Cette eau peut toutefois être utilisée pour tous les autres usages sanitaires (toilette, wc…).
Pour la consommation (boisson, préparation des repas), il est conseillé d’utiliser de l’eau embouteillée. A défaut faire bouillir l’eau du robinet et la maintenir à ébullition au moins 3 minutes.

3 Commentaires

  1. Et le Tampon c’est pour quand ?
    3 jours sans l’eau !
    Nous n’a vraiment marre de tout ça
    A chaque forte pluie, toute i casse et c’est nous i paye ! Mi espère avant lundi sera redevenu normal

  2. 4 jours sans eau pour moi à la Petite Ile. Ce qui est le plus exaspérant c’est que tous les numéros de tél sont sur répondeur, personne n’est informé, on n’a aucune idée si on aura de l’eau dans qques heures ou qques jours… -_-

  3. L’électricité fonctionne sur saint joseph (les lianes) mais toujours pas d’eau. Combien de jour doit on encore attendre pour que l’eau arrive dans le secteur des lianes ? On a aucun information, sa serait mieux au moin de nous informer.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

RN5 Route de Cilaos est ouverte temporairement à la circulation

Article suivant

Saint-Joseph : Patrick Lebreton s’interroge sur « l’efficacité de la gestion de l’eau par la CASUD… »

Free Dom