/

Saint-Leu : hommage au bodyboarder Alexandre Naussac alias Krapo

1 min de lecture
2
Le bodyboarder Alexandre Naussac alias Krapo, nous a quittés en 2017 succombant à une attaque de requin. Bien connu dans le milieu du bodyboard, sa disparition a choqué et ému la communauté des surfeurs ainsi que La Réunion entière. Sa famille et ses amis ont souhaité ériger une stèle en son honneur au spot de la Tortue.
 Le Maire de Saint-Leu, les élus Mylene Veminardi, Marie-Claude Anamalé, Marjorie Lenclume et David René, la famille ainsi que plusieurs amis d’Alexandre Naussac se sont réunis ce mardi 22 février pour lui rendre hommage et déposer une gerbe devant sa stèle.
Bientôt, un lieu de mémoire sera dédié aux surfeurs et bodyboarders qui nous ont quittés

2 Commentaires

  1. Ah je reste perplexe pour cet stèle aujourdui pour un oui pour un non on fabrique des objets parce qu un tel est dcd pour x raison purée on assume ce que l’on fait, respect pour ceux qui le font de part leur métiers da’gereux franchement de l argent à gaspiller u lieu d aider d autres centres d intérêts pfff

  2. C’est pas pou toute cet lé mort en mer ? parce cet na le plus de mérite c’est cet té sa va la nuite pêche poisson pou nourri zot ti famille et que la jamais ar tourner. Beaucoup de « surfeurs » lé inconscients du danger, y écoute pas consignes et y fait rienk à zot tête. Dsl mais comme na ein en plein houle du côté saint André. Toute créole té saisi. Non pas parce li la fait happe à li mais par le côté insolite de l’endroit. Voit comme zot y veut…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

COVID-19 : Fermeture de 3 centres de tests

Article suivant

Un garçon de 17 ans est accusé d’avoir voulu tuer sa petite soeur de 8 ans

Free Dom