Saint-Leu : il retrouve son tractopelle volé grâce à Free Dom et… à un hélicoptère !

Un auditeur de Radio Free Dom s’est fait voler son tractopelle ce week-end au Cap Camélias à la Chaloupe Saint-Leu.

Il a appelé notre radio ce matin pour signaler ce vol et demander l’aide des auditeurs. Huit personnes étaient déjà mobilisées sur le terrain pour l’aider à retrouver son tractopelle.

Un homme l’a alors rappelé pour lui dire qu’il avait entendu l’engin passer, aux alentours de minuit et demi. Notre auditeur a alors demandé l’aide d’un hélicoptère qui a quadrillé la zone entre l’Etang-Salé et la Chaloupe Saint-Leu.

Après de longues heures de recherche, le tractopelle a finalement été localisé sur un terrain non visible depuis la route, à Piton Saint-Leu. Il nous a donc rappelé pour nous signaler la bonne nouvelle !

“C’était impossible de trouver le tractopelle par la terre. Les gendarmes sont en train de faire une recherche d’empreintes, mais ces engins là, c’est une clé universelle, si quelqu’un a une clé pareille ou un double, il peut voler.”

Il a également profité de cet appel pour remercier les auditeurs qui se sont mobilisés ainsi que le pilote de l’hélicoptère.

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Zoreil974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Zoreil974
Invité
Zoreil974

Entre voleurs, je pensais qu’il y avait un code ! Il méritait de ne pas retrouver son engin !!!

Zoreil974
Invité
Zoreil974

Ah, au fait, la personne qui a entendu passer le tractopelle, peut aller réclamer sa récompense car son propriétaire a déclaré donner une récompense contre toutes informations. Ce voleur sera-t-il “honnête” cette fois-ci ? ???