Saint-Leu : Le Plate en fête du 15 au 17 novembre

dans Collectivités/Saint Leu

Du 15 au 17 novembre 2019, la ville de Saint-Leu présente « Le Plate en fête ».

Trois jours d’animations et d’attractions foraines à vivre sur les trois sites de festivités du village créole du Plate.

Sur le stade de football, les visiteurs pourront profiter en famille d’une pléiade de manèges.Sur le plateau noir, retrouvez des stands de producteurs d’artichauts mais aussi d’épices, de tisanes et de fruits et légumes. Des stands de restauration attendent les visiteurs sur la place Maxime Laope où se dérouleront en soirée les concerts gratuits.

Au programme :

Dès 19h00, le vendredi 15 novembre : Margot, Ambiance System (Ignace, Sandra, Eddy & Daniel), HERITAZ MALOYA à 21h00 ;
Samedi 16 novembre, dès 19h00 Ker unisson, Sophie Ligdamis et à 21h00 Progression, Aim a nou, Na ‘Essayé et Racine des îles ;
Dimanche 17 novembre dès 16h30 Radio crochet organisé par Sun Océan suivi des concerts de Sylvio Mailly, Djémila et à 20h30 de Ziskakan.

La place Maxime Laope accueillera également dimanche matin les coureurs de la traditionnelle course de l’artichaut : départ à 7h00 .
A noter également le samedi 16 novembre à 9h30 l’animation “Mariage lontan” organisée par l’association les Capucines (le cortège partira de la mairie annexe en direction de la maison de quartier du Plate).

Poster un Commentaire

avatar