Saint-Leu: remise des récompenses de Jardins et Maisons fleuris 2019

Le Maire de Saint-Leu, Bruno Domen, a félicité cet après-midi les participants du concours «Jardins et Maisons fleuris 2019 » et remis aux vainqueurs les récompenses dans les différentes catégories. Des bons de 270 euros ont été remis aux 1ers prix qui ont également reçu plusieurs cadeaux de circonstance : orchidées, panier de pique-nique, fontaine, barbecue, cache-pot et un set de 3 pots en terre cuite.
Le Maire a félicité les participants pour leur implication dans la réussite de cette 23ème édition et mis l’accent sur les travaux d’embellissement de la Commune. Le jury était composé de Messieurs les adjoints au Maire Pierre Guinet et Philippe Lucas, Daniel Lucas le directeur du conservatoire botanique de Mascarin, Pierrot ZITTE responsable du service Environnement, Evelyne Lucas représentante de l’association ADH et d’ Isabelle Delphine et William Blancard, agents du service Environnement.
Catégorie Jardins créoles
1er prix : Madame Esther Futol ;
2ème prix : Madame Marie- Paule Hoareau ;
3ème prix : Madame Marie-Thérèse Clain.

Catégorie Jardins paysagers
1er prix : Madame Marie- Claire Hoareau ;
2ème prix : Madame Jasmine Dijoux ;
3ème prix : Madame Marie Domitile ;
4ème prix : Madame Marie-Danielle Lan Man Cheung.

Catégorie Balcons et terrasses
1ème prix : Madame Dijoux Elisabeth ;
2ème prix : Madame Samantha Phalaris.

Prix spécial Cactée : Monsieur Lancel Deguigné.
Prix spécial Arbres fruitiers : Monsieur Rosalie Giovanni.
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar