En raison de problèmes techniques, la Ville de Saint-Leu informe les parents des élèves de l’école Peyret Forcade que les repas prévus ne pourront pas être livrés aujourd’hui et possiblement demain, et qu’un repas froid sera exceptionnellement fourni en attendant la mise en place d’un nouveau prestataire à partir du lundi 24 juin.
Le communiqué :
« En raison de problèmes techniques, la Ville de Saint-Leu informe les parents des enfants scolarisés à l’école Peyret Forcade que les repas prévus ce jour ne pourront pas être livrés.
Exceptionnellement, un repas froid (sandwich) sera remis aux enfants aujourd’hui, jeudi 20 juin et possiblement demain, vendredi 21 juin.
Afin d’assurer un service de qualité aux enfants, la Ville, a entrepris des travaux d’envergure sur cet établissement. Un nouveau restaurant scolaire devait être livré à la rentrée d’août prochain. Malheureusement, les entreprises attributaires des marchés ont failli. La Ville en a été informée hier.
En conséquence, la livraison du nouvel équipement est retardé. Dès lors, la municipalité a pris la décision de recourir à un prestataire pour assurer la fabrication et la livraison des repas pour cet établissement scolaire et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Cette décision s’inscrit aussi dans la même logique de la DAAF avec qui la Ville échange régulièrement et qui préconise en ces circonstances, de ne plus produire les repas sur ce site.
Les enfants scolarisés à l’école Peyret Forcade bénéficieront dès ce lundi 24 juin, de repas complets, chauds et répondant aux normes diététiques. »
ça va encore faire un scandale, surtout de la part des parents qui ne payent pas la cantine !!!