Saint-Leu: Suzelle et Noë Félicité ont fêté leurs Noces de Palissandre!

dans Collectivités/Saint Leu
A l’Étang Saint-Leu s’est déroulé hier en toute intimité les noces de Palissandre des époux Félicité. Mariés à tout juste 20 ans, Suzelle -84 ans- et Noë -85 ans- se sont dit OUI il y a 65 ans.  De leur union, sont nés 7 enfants, 17 petits-enfants et 12 arrière-petit enfants.
65 ans de mariage cela ne se fête pas tout les jours ! Noë a profité de l’occasion pour entonner une chanson lontan sous les acclamations des amis et de la famille. Les époux Félicité ont également partagé quelques pas de Séga sous les encouragements de leur proche. Suzelle très émue a laissé échapper quelques larmes de joie, contente de voir tous ses proches leur souhaiter un bon anniversaire de mariage « J’ai fait tous les métiers ! » affirme Noë dans la bonne humeur. Le couple coule une retraite bien méritée entouré de leurs proches à mi-pente à Saint-Leu.
Le maire Bruno Domen, Marie-Claire Lacaille, élue déléguée aux personnes âgées et le Député Jean-Luc Poudroux, , ont partagé en leur compagnie et celle de leur famille et amis, ce moment de bonheur.

Poster un Commentaire

avatar