Saint-Leu : ATTAC Réunion organise une manifestation pour dénoncer l’impunité des multinationales

dans Actualités/Infos Réunion

Que se passe-t-il à Saint-Leu ? La ville de Saint-Leu est inaccessible par l’entrée sud car une vingtaine de personnes sont allongées par terre entre les deux voies. Elles portent des vêtements blancs et sont allongées en forme de cercle.

Un homme sur des échasses distribue également des tracts. La circulation est bloquée dans le secteur.

Vos informations au 0262 415151.


Maj : ATTAC Réunion a organisé une manifestation ce samedi 15 juin à partir de 9h30 devant la station Total de Saint-Leu. Ce, pour dénoncer l’impunité des multinationales.

« Avec 200 organisations de 16 pays européens nous menons une campagne pour introduire des régulations contraignantes afin que les multinationales soient obligées de respecter les droits humains et l’environnement et pour mettre fin au système de justice d’exception dont elles bénéficient », lance l’organisation dans un communiqué.

Dans le cadre de ce combat qu’il mène à travers le monde, cette coalition d’organisation a lancé au mois de janvier une pétition pan-européenne demandant aux dirigeants européens de mettre fin au système de justice d’exception dont bénéficient les entreprises multinationales et d’introduire des régulations contraignantes pour qu’elles respectent les droits humains et environnement. Et cette pétition a déjà recueilli plus de 567 000 signatures.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
paulaMaduraïnoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

C’est quoi encore cette affaire saint leusienne ??? des malades mentaux ? ils ont fumé la chimique ou font les “intéressants” ??? On voit bien que tout est bon pour faire les clowns dans ce bas-monde !!!

Maduraï
Invité
Maduraï

Aprés les gilets jaunes, voilà les” tee-shirts blancs”

paula
Invité
paula

nimporte quoi.. les gens nont vrement rien a faire en ce jour veille de la fete des peres