Ne pas se fier aux apparences et notamment à son large sourire sur notre photo (d’archives) de Une. Il n’en menait pas large hier dans le bureau des gendarmes. En effet, Cyrille Hamilcaro a été entendu durant environ trois heures, hier, jeudi 2 septembre 2021, par les gendarmes du Sud. Cela, dans le cadre de l’emploi qu’il a occupé à Mayotte en 2018 en tant que chargé de mission au SYDEVAM 976 (Syndicat intercommunal des déchets à Mayotte )sur la base d’un contrat « avantageux » de droit privé.
Or, selon la Chambre régionale des comptes, en tant qu’ancien maire de Saint-Louis condamné dans le dossier de la pépinière à 10 mois de prison avec sursis, 85 000 euros de dommages et intérêts et 5 ans d’inéligibilité, Cyrille Hamilcaro, attaché territorial, ne pouvait plus exercer de mandat ni d’emploi public.
Rappelons que le 7 mai 2020, le parquet de la Réunion avait ouvert une enquête sur son recrutement et sur son salaire au sein du Syndicat intercommunal des déchets à Mayotte suite à un signalement de la CRC. Affaire à suivre !
Ou c’est qu’il a mis l’ « caro » (fer à repasser) on sait pas mais par contre il est mis sur l’carreaux ça c’est sûre ! Lol !
A son apogée de maire il l’y avait plus de repasseuses à saint Louis , on ne savait pas ou Cyrile a mis le Caro
Tous en tôle! Qu’ils soient noir, blanc, rouge, vert, gris….
Largue graine bouge la nena politicien y fait pire les encore en place pouquoue ça parcequ’ il le noir?
Fruteau dindar et d autres la fait pire
Bien dit sa Antoine !!!!!!!!
Hamilcaro un spécialiste politique des ordures? Moi j’y crois. J’en suis même sûr.
L’argent appelle l’argent!
Après avoir escroqué les Réunionnais, au tour des Mahorais!
Personne à Mayotte avant de le mettre à ce poste n’a vérifié ses antécédents? Ou entre politicien il suffit de monter patte argenté… Oups patte blanche!