[Alt-Text] [Alt-Text]
Ville de Saint-Louis

Saint-Louis : désinfection des écoles Saint-Exupéry et Paul Hermann

Le service prophylaxie est intervenu afin de procéder à une désinfection dans les écoles Saint-Exupéry à la Rivière Saint-Louis & l’école Paul Hermann des Makes.
Accompagné de M. Jérémy Turpin, élu du quartier des Makes, M. Sylvain Arthémise, élu aux affaires scolaires a pris le temps de s’entretenir par la même occasion, avec les directrices mais aussi avec les employées afin de faire le point sur la situation actuelle.
En effet, un membre du personnel des Makes a été détecté positif à la COVID-19 & a été placé en isolement, ainsi que 2 cas contacts.
Concernant Exupéry à la Rivière Saint-Louis, un élève a été concerné et placé en isolement.
Il est à noter que le protocole sanitaire en vigueur dans les écoles a connu une nouvelle évolution : seul l’enfant concerné est placé en isolement et non la classe entière. Ayant constaté un circuit de l’information plus aussi fluide qu’il y a quelques temps, Mme le Maire interviendra auprès du Préfet et du Rectorat pour que cette étape de l’information des parents et de la mairie demeure systématique.
Ville de Saint-Louis

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut