Saint-Louis : deux autres magasins victimes de cambriolage

1 min de lecture
4

Deux autres magasins ont été victimes de cambriolage à Saint Louis, quelques jours seulement après celui de « Le Mauricien ». Ce sont  « L’étal Réunion » et « L’ilot surgelés ».

Les faits remontent à mardi soir. Les responsables des deux enseignes parlent d’au moins trois personnes dont deux sont entrées à l’intérieur de leurs établissements.

Comme les caisses sont  vidées toutes les soirs dans ces  deux magasins, les cambrioleurs s’en sont pris à une imprimante et à une enceinte bluetooth professionnelle estimées à plus de 850 euros.

 

4 Commentaires

  1. Tant que zot va continuer construire des logements et mette n’importe qui dedans la situation i sa pa amélioré… Ban bailleurs sociaux ainsi que les zélus lé responsable de la dégradation de nos conditions de vie !!! Trop de laissé faire voilà le résultat. Et à mon humble avis nous lé juste au bouton !!!
    C’est ça ni veut pou l’avenir nos marmailles ??? il n’y a pas de solution miracle !!! Mais peut être envisager la préférence régionale pou les logements ??? C’est une volonté politique..élus et décideurs la balle est dans votre camp !!! Ni attend !!!!

  2. Le port 97420 n est pas sous contrôle 976 et de toute façon c est pas moi qui partira de la réunion pour ces têtes cognées je me sens bien à la réunion moi pourquoi partir ?

  3. Creole lé comme moutons i laisse faire. St louis, st andré … c’est des villes sous controle du 976 et une zone de non droit. Bana i gagne du terrain soit creole i bouge soit nou sava et nous laisse la place avec les consequences de la delinquance. Compte pas dessus band politique na personne i reagit

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Travaux routiers à Saint-Paul : un engagement conséquent pour la mobilité de demain (Vidéos-Photos)

Article suivant

Le Département et la Fondation du patrimoine lancent le grand projet du musée de l’esclavage à Villèle

Free Dom