Des groupes de jeunes, une trentaine de personnes environ, dont certaines sont cagoulées, ont mis le feu aux poubelles à Saint-Louis, au niveau du rond-point du Gol, près du terrain de football. Ils auraient également jeté des galets et des bouteilles chez les voisins. Les gendarmes ont déjà été informés.
La nuit s’est également annoncée mouvementée à Bras Fusil. Malgré les restrictions annoncées par les préfecture, des groupes de gens ont parvenu à mettre le feu à une voiture à Bras Fusil. Le secteur est à éviter, rapportent les riverains.
On essaie de faire société mais on ne pourra jamais vivre ensemble lorsqu’on a pas les mêmes us et coutumes. Quoiqu’on en dise, depuis que cette communauté est arrivée sur la Réunion, on fait face à plusieurs phénomènes de violences (sur les animaux, les forces de l’ordre et sécurité, les réunionnais, …) et de trafics. Il n’y a aucune volonté politique pour un retour de ces délinquants qui n’aiment pas la Réunion vers Mayotte et les Comores. Pourtant c’est si simple de les arrêter et les mettre dans l’avion. Beaucoup vont avancer les droits de l’homme et je répondrai « les droits de l’homme pour les réunionnais et leur protection sont où ? ». Les droits de l’homme ne protègent que les délinquants qui viennent envahir un pays et mettent à mal la quiétude. Pourtant il y a des pays où leurs actions seraient plus utiles comme en Afghanistan où les femmes n’ont plus le droit de faire entendre leur voix et même parler entre elles. Triste monde.
la corse i suffiras pas zot se sont des gens qui tue des annimaux et bientot les reunionais donc i faut renvoye a zot en iran ou na la peine de mort.
Si si même les rebeus craignent les Corses rappelle vous juillet 2016 ou 2017
Les mabawas étaient de sortie cette nuit là ils devraient immigrer en Corse pour apprendre la politesse
les caniards avec leurs déguisements naturels de tous les jours étaient de sortie hier soir…quand j’avais dit fallait voter LE Pen…paye les conséquences maintenant
Légère hausse,je dirais hausse de 4cts
c’est toujours eux les importés pour foutre la merde chez nous ..
cessons d’accuser les gens… ce sont des esprits malfaisants qui font ces feux pour emmerder les pompiers…
Les autorités ne peuvent pas mettre un terme à ces incivilités une bonne fois pour toutes ?
Où étaient les drones ?
Sans papier,sans parents,archipel des comores,mahorun
Déjà que toute l année c est carnaval et défilé de baba Kong
Merci l état français pour cette importation
C’est Réuniongougou , le pays des boinas !!!! ou bien