Saint-Louis : le Tapage, quartier oublié par la commune

2 min de lecture
3
Je me permets de vous faire parvenir un cas d’irrespect de la commune de st louis envers ses administrés.
Le radier juste à coté de l’école du Tapage a été endommagé lors des grosses intempéries de ce début d’année. Il a été “colmaté” avec les moyen du bord et est devenu un peu plus étroit. Il y a 15 jours un tractopelle et une équipe de la mairie étaient sur place et ont creusé ce radier sur le coté… Je me suis dit “super ils vont refaire le radier”….. Hélas ils ont laissé un trou dans le radier. Les véhicules sont dans l’obligation de passer sur le bord pour éviter le trou.
J’ai appelé le service des routes de la mairie pour un signalement, en leur disant que c’est bientôt la rentrée scolaire et les bus vont être embêtés et il en va de la sécurité de nos enfants. Par la même occasion je signale un trou présent en plein virage plus bas qui est dangereux et abîme les véhicules. Réponse de la dame au téléphone “je transmets…. Si vos véhicules ont un problème on a un service juridique pour cela”. 
Aujourd’hui je rappelle pour dire que rien n’a été fait et que la rentrée c est demain.
Réponse “le responsable n’est pas présent, les équipes sont sur le chantier du rond point du Gol… Je remonte l information”
Peut-être que la commune n’a qu’une équipe ???
Nous ne faisons que subir l’incompétence des élus malheureusement. Et je ne vous parle pas de l’état des autres route du Tapage.
Steeve Viramalé


3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
SextanbisikDijoux Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox