[Alt-Text] [Alt-Text]

Saint-Louis : le terrain Bory est devenu une déchetterie !

dans Actualités/Infos Réunion

Les sportifs connaissent bien ce terrain au Gol les Hauts à Saint-Louis. Ils y font leur jogging sauf que depuis trois mois le paysage a changé… pour devenir une véritable déchetterie !

On y trouve de tout, batterie, voitures, feuilles de tôle… un véritable “parc cochon”.

Un auditeur dénonçait sur notre antenne la prolifération des moustiques dans le secteur :

 

7
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
SextanSABUCO AlexismiiiEloLou Biou Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
biloute
Invité
biloute

Il en pense quoi le maire ?

Aedes
Invité
Aedes

Bravo! avec une épidémie de dengue (150 cas en une semaine) Bravo St Louis! quoiqu’a St Paul ce n’est pas mieux

Lou Biou
Invité
Lou Biou

En vertu de l’article L.2212-1 du Code général des collectivités territoriales, le Maire doit veiller, à travers ses pouvoirs de police, à assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publique dans sa commune.
De plus et ceci est aussi valable pour la Commune de St Paul Les 23 autres Communes et selon le plan ORSEC dengue, chikungunya, zika au niveau 3 LES COMMUNES ET INTERCOS ONT OBLIGATIONS LEGALES DE MENER DE VERITABLES ACTIONS DE LUTTE à savoir l’élimination des dépôts sauvages afin de protéger la Santé de la Peuple.

Elo
Invité
Elo

Demoune lé macotte. Si l’avait un peu plus de savoir vivre n’aurais pas tout ce saletés partout.
Lé navrant.

miii
Invité
miii

la maire conné rienk reste dans son bureau , moin mi habite la riviere , au lieu mi nena un jolie vu sa la mer la pied bois taleur pas loin couvre toute
et sa i fait 5 ans sa lé coma
moustique manque pas , le soir ou entend le rat crié , le guepe manque pas non plus , mon bonne enfants i dort i leve avc piqures moustique si le corp et sa mm si nena lantimoustique dans zot chambre …
la passe Maire rienk pour le l’ÉCHARPE KOUER ????

SABUCO Alexis
Invité
SABUCO Alexis

D’Ici que le cratère “Bory” et son grand frère le “Dolomieu”ne soient pas aussi souillés d’ordures et déchets par les cochons, ya pas loin……..Enfin, que rajouter de plus? J’en ai tellement dit, j’ai tellement essayé d’attirer l’attention ici comme sur les réseaux sociaux que je n’ai plus envie de commenter au risque d’être vulgaire…

Sextan
Invité
Sextan

De nombreux locataires makotes et sans éducation, jettent leurs détritus sur les paliers, quand ça n’est pas leur progéniture qui urine joyeusement devant les portes de leurs voisins immédiats ainsi que dans les escaliers mais pas que… ! Qu’il s’agisse de couches-culottes usagées, papiers hygiéniques, serviettes périodiques, etc. il n’est pas rare de constater que tout est balancé sans vergogne par les fenêtres… attention à la tête ! Sans compter les tirs au crachat, discipline réalisée par d’excellent(e)s souillon(ne)s, spécialistes de l’expectoration non contrôlée, esthètes du mollard coloré… ! Il est quand même navrant de constater que tout cela est… Lire la suite »

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut