Titularisations à Saint-Louis : le Tribunal réintégre 7 agents municipaux

Le Tribunal Administratif a une nouvelle fois tranché en faveur des plusieurs employés communaux de la commune de St-Louis, dont la titularisation avait été suspendue. Ce mercredi, le Tribunal Administratif a ordonné la réintégration de 7 agents municipaux sous 3 jours.

Rappelons que suite à l’élection de Juliana M’Doihoma, 139 titularisations et stagiairisations d’employés municipaux avaient été annulées. La semaine dernière, le tribunal Administratif a tout de même rejeté quinze demandes de suspension des arrêtés.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

14
Poster un Commentaire

avatar
10 Comment threads
4 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
12 Comment authors
SextanRhuméobofcontribuabletoto Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Coco
Invité
Coco

Fait rentre les 139 apres va.voir comment y paye .
Justice incapable
C est malet fo foute au trou

Bibi
Invité
Bibi

Elle se prends pour qui cette cafrine intéressante.

Yaboss
Invité
Yaboss

Out yeux lé vraiment bouché kosa? La commune lé o ki! Faut embauche même ? 5% la population saint louis i travaille là bas, nena des tâches à faire pr tt le monde où c’est une planque ?

Sextan
Invité
Sextan

«C est malet fo foute au trou » dîtes-vous !
Comme vous y allez ! Vous semblez cependant oublier ceux qui l’ont précédé, à savoir les deux cow-boys banqueroutiers, Ali Baba de la politique locale que sont les Claoud MC Wo Haro & El Sinistro Metcaro Partoo et leur cheptel de branleurs aguerris.

Noah
Invité
Noah

Une bonne nouvelle pour ces employés ! “Famm i command pa le zom !”

Chouette
Invité
Chouette

L ancien maire Malet est un voleur il a bien mis cette commune dans le rouge par contre kan on lui demande q un patient qui a travaillé toute sa vie je précise et qu il a besoin du matériel médical type fauteuil ou autre il cherche la petite bête la il a peur de faire un trou dans la secu comme si ça sort de sa poche de voleur minus je vous ai vu qu une fois dans votre cabinet vous m écœuré votre indifférence face à la détresse des gens

Breton974
Invité
Breton974

pas article sur OM et le moucateur PAYET !!!

Barik
Invité
Barik

La bann maires sa fait la fête dans les embauches la. Bravo la justice

Palapapapalalala
Invité
Palapapapalalala

Bizarrement elle se félicite quand c est rejeté et dit rien quand c est l inverse elle est tout sauf un bon maire

bof
Invité
bof

Trop tôt pour la juger, elle a fait ce que n’importe quel nouvel élu aurait fait, elle essaye de mettre de l’ordre. le tribunal juge que ces personnes doivent être réintégrés, c’est qu’il a étudié leur dossier. Et maintenant à eux de bosser et de ne pas faire papillon la lampe comme sous le mandat de l’ancien maire

toto
Invité
toto

il faut demander. a ces messieurs du tribunal administratif de régler le salaires de ces employés communaux .

contribuable
Invité
contribuable

tous les employés communaux de l île devraient revendiquer le même traitement dicter par le tribunal administratif .

Rhuméo
Invité
Rhuméo

Oh madame le maire que vous êtes jolie, mais peut-être somanqué bana la mange toute fromage réservé pour les sept mercenaires repris par la justice. Les sept la nana sûrement ti fille ti garçons que y yaime pas la photo fromage qui rit .
Lé bon modérateur freedom, suis pas insolent

Coco
Invité
Coco

Mme la maire consulte un bon avocat pour savoir si ou peux porte plainte contre cet escros de malet . La nena une volonte manifeste de nuire d une facon ou d une autre les employes les pour rien la donne zot y prend la titularisation mais malet y.connais les pas faisables les saint louisiens en totalite n aurai du porte plainte contre.lui li.la ruine la commune.comme.ciryl et claud