//

Saint-Louis : mise en service des feux tricolores sur les voies du TCSP

1 min de lecture
1

Sous l’égide de la Civis, il est procédé, ce lundi 8 août 2022, à la mise en service des feux tricolores sur les voies du TSCP de la commune de Saint-Louis. Les travaux du Transport en Commun en Site Propre (TCSP) sur la commune de Saint-Louis arrivent à leur fin. La dernière séquence s’achève aujourd’hui avec la mise en service des feux de circulation sur les secteurs concernés, dès le lundi 8 août 2022.

En tant qu’Autorité Organisatrice de la Mobilité (AOM), la Communauté Intercommunale des Villes Solidaires (CIVIS) est compétente pour l’organisation des réseaux urbains de transport en commun sur son territoire. Depuis 2015, la CIVIS a modernisé et continue de moderniser son réseau de bus pour le rendre plus performant et créer des liaisons plus efficaces entre les personnes et les territoires.

Le réseau TCSP de la CIVIS poursuit ainsi son déploiement, toujours au profit d’une meilleure qualité de service proposée aux administrés. La fin des travaux passe par la mise en service des feux de circulation sur les secteurs de la Zone Industrielle de Bel-Air, mais également du centre- ville dès le lundi 8 août 2022. Créer des liaisons plus efficaces entre les personnes et les territoires avec le TCSP, c’est là l’ambition de la CIVIS pour un territoire plus durable et une mobilité plus douce.

Afin de garantir la sécurité des automobilistes sur les zones de fortes affluences, la CIVIS et la commune de Saint-Louis recommandent la plus grande prudence et la plus grande vigilance aux automobilistes, piétons, cyclistes et tout autre usager quant au déploiement de ce nouveau service. Ci-après, les 8 feux qui seront mis en service.

Voir communiqué en cliquant sur le lien ci-dessous : 

CIVIS-CP_FEUX ST LOUIS

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Norvège : une touriste française blessée par un ours polaire

Article suivant

Préservatifs et sextoys saisis à Curepipe : la police mauricienne sur la piste d’un réseau de prostitution

Free Dom