Saint-Louis : “pour qui roule le DGS de la mairie ?” Juliana M’Doihoma (vidéo)

Juliana M’Doihoma, candidate “sans étiquette” aux élections municipales, et ses sympathisants manifestent depuis hier après-midi devant la mairie de Saint-Louis. Ils réclament d’avoir accès aux listes électorales.

Dans un premier temps, les agents ont refusé de leur donner accès à ces fameuses listes alors que la loi le leur permet car tout citoyen est en droit de les réclamer. Puis, un ficher a été transmis à Juliana M’Doihoma mais elle clame que celui-ci n’est pas actualisé car “de nombreuses personnes inscrites en janvier et février ne figurent pas dans le PDF”, explique-t-elle. Cette dernière a pris la parole ce mardi matin sur sa page Facebook pour exprimer son mécontentement :

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
BoxeurFaire la boueNouveau votantTantineChaviraz Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
La Mairie TA I
Invité
La Mairie TA I

C’est M. HAMILCARO qui ordonne a ses militants qui boss a la Mairie de faire Blocus !!
Le pauvre est entrain de perdre pied lors de cette campagne ! Il vois bien que mayonnaise ne prend pas autour de sa campagne.

ArkMoun
Invité
ArkMoun

C’est comme cela que sa fonctionne à La Réunion !
Monopole, favoritisme et magouille!!!

M. Maillot
Invité
M. Maillot

Arrêt aou Madame. La campagne officielle ne commence que le 2 mars 2020. Vous êtes ultra agressive et bénéficiez d’un soutien sans faille des organes de presse… Mais ca ne fait pas l’élection. Vous devriez être sur le terrain plutôt que de vous intéresser à une vulgaire liste électorale. A moins que vous vouliez bien vous assurer que vos camarades de Saint-Denis aient eu le temps de s’inscrire à Saint-Louis pour figurer sur la liste. Attention au dépôt de liste : 27 février, dernier delai. Il y aura beaucoup de déçus de la première heure. Alors, ou dépose au dernier… Lire la suite »

Tantine
Invité
Tantine

Mouais…. on sait pour qui il roule lui !! Quand je pense que son mentor à non seulement eu accès aux listes, bien avant la campagne, mais qu’en plus, c’est la mairie qui a payé pour l’envoi des courriers ! Mouahah ! Je rigole…

Nouveau votant
Invité
Nouveau votant

Je pense qu’elle a raison et est en droit de se poser la question je ne suis pas partisan à cette dame. Moi j’ai fait la demande d’inscription car cela fait 10ans que je vis à st louis et que j’ai décidé de voter pour cette ville cette année et j’attends tjr la réponse qui me semble trop longue.

Chaviraz
Invité
Chaviraz

Tout de Moune y kné po kisa y roule DGS la, dezà lo 40000 t mort po sa, et la la trouve in ote fan CH po barre la route citoyen! Rouvert zot zié, lèr la rivé, lo chaviraz lé en marss, la po perde lo Nord! Tiembo ziliana, monte a sot kisa ti cafrine stl8.

Faire la boue
Invité
Faire la boue

Une belle imposture

Boxeur
Invité
Boxeur

Kan ou garde na rien 6 commentaire ve dire a ou toute,l euro ou po met dan la campagne la ,fé autre chose oté, lo madame Agathe pareil