Saint-Louis : réaction de Juliana M’DOIHOMA suite “au rétropédalage et à la cacophonie municipale”

dans Courriers des lecteurs
Suite aux dernières communications parues dans la presse émanant des différents acteurs de la majorité municipale, Juliana M’DOIHOMA a publié un communiqué dans le but de faire passer un message aux agents concernés ainsi qu’à l’ensemble de la population saint-louisienne et riviéroise :

“Depuis hier, nous assistons à un RÉTROPÉDALAGE & à une CACOPHONIE dans l’affaire de titularisation des employés communaux de St-Louis ! Initié sur fond de politisation et décliné avec précipitation, ce plan de titularisation épinglé par le contrôle de légalité n’est finalement plus d’actualité!

Je l’ai dit et je le répète : c’est INDIGNE d’aborder la carrière d’un agent et sa titularisation comme un simple outil de campagne électorale !

C’est IRRESPONSABLE d’avoir voulu faire croire que le montage proposé était sécurisant pour l’agent et sans impact sur le budget communal !

Les élus concernés (et ceux qui les « conseillent ») ont-ils oubliés que derrière leurs gesticulations il y a de l’HUMAIN ?

Je pense en particulier aux centaines d’hommes et de femmes qui pour beaucoup attendaient depuis de longues années une évolution de leur statut…et qui aujourd’hui doivent être déçus, inquiets, amers voire en colère.

Il est temps d’ouvrir toutes et tous grand les yeux sur les méthodes purement électoralistes de cette majorité municipale !

Ils vont essayer de se dédouaner (la pa nou lotèr, sé lot’…) mais personne n’est dupe !

Ils vont essayer de faire croire qu’ils vont quand même y arriver d’ici la fin de l’année ou du mandat !

Mais OSONS DIRE STOP ! Stop aux manipulations et aux promesses et mettons-nous DEBOUT pour faire entrer Saint-Louis dans une nouvelle ère profitable pour tous et non pas pour quelques uns seulement…”

Juliana M’DOIHOMA

Conseillère Régionale déléguée à l’économie sociale et solidaire, à la politique de cohésion du territoire et au suivi des fonds européens
Présidente du mouvement Saint-Louis la Rivière Dan’ Kèr

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Non importantLajyzendette Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
zendette
Invité
zendette

Effectivement , On ouvrira bien les yeux su toi. Mdr. T’as pris les gens pour des C..

Lajy
Invité
Lajy

Elle IL POLITIK ???ARRET GAV AZOT STOP. ZIMPOT.

Non important
Invité
Non important

Les dents longues ou nena mamzelle . Petite ne deviendra pas grande. Ronde peut être et encore plus ou lé déjà . Vire madame la. Abuseuse du peuple. Prétentieuse et arriviste. Fais un vote pou voir qui veut ti madame là ? Personne ou pas grand monde lo Saint Louis. Elle i profite des jeunes lé dans la misère. Après c’est disparition totale sur le terrain. Elle i travaille St Denis ecrit sur brochure. Comment ti veut elle i arpente le terrain. Impossible. A 100 km ou fait du terrain par internet? Par Skype? Par Facebook? Explique. Reine de la… Lire la suite »