La chapelle Saint-Jean-Baptiste, symbole du quartier du Tapage à Saint-Louis, a été gravement endommagée par un incendie dans la nuit de vendredi à samedi. Face à ce drame, un appel à la solidarité a été lancé pour aider à sa reconstruction. La mairie a été contactée, et un auditeur souhaite mobiliser les Freedomiens pour redonner sa splendeur à ce lieu emblématique.
Saint-Louis : les riverains se mobilisent pour reconstruire la chapelle Saint-Jean-Baptiste, ravagée par les flammes
Un incendie a détruit une partie du patrimoine du quartier Tapage à Saint-Louis ce samedi 8 février. La chapelle Saint-Jean-Baptiste, présente dans le quartier depuis plus de 75 ans, est partie en fumée.
Au matin, les habitants ont découvert avec tristesse que les flammes avaient ravagé l’intérieur de ce lieu emblématique, ne laissant derrière elles que des cendres. Face à cette perte, un appel à la solidarité a été lancé afin d’engager sa reconstruction.
Lo band fidèle la pou rode la charité pou reconstruit lo chapelle, alors que band politichien la gagne donne beaucoup d’argent à mayotte après cyclone allez comprendre un nafaire y prèfère soigne zenfants les autres que soigne zot propre zenfant ha mon dieu seigneur je n’en peut plus de cette injustice
incendie accidentel ou criminel ??
les voix du Seigneur sont impénétrable !!!