Saint-Louis : sous l’emprise de stupéfiants, il est arrêté juste après avoir récupéré son permis

Un homme a été interpellé dimanche matin sur la RN 5 de Saint-Louis, alors qu’il conduisait sous l’emprise de la drogue. Le conducteur était connu des services de la gendarmerie puisqu’il avait déjà été arrêté pour des faits similaires.

La veille du contrôle, il s’était même présenté devant la commission médicale afin de récupérer son permis de conduire, qui lui avait été confisqué pour conduite en état d’ivresse. Il n’aura donc pas tardé à récidiver, d’autant plus qu’il conduisait sans assurance.

A l’issue de sa garde à vue, l’individu a été déféré devant le Magistrat du parquet de Saint-Pierre. Jugé en comparution immédiate, il a été condamné à 6 mois de prison ferme. Par ailleurs, son permis de conduire lui a de nouveau été retiré pour une durée d’un an. Sa voiture lui a, également, été confisquée.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Noé de l'ArcheBoina1boina Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
boina
Invité
boina

ce genre de spécimen comme ça c’est comme ds vermines,alcoolo zamalé ça c’est le syndrome réunionnais et ça ne s’arretera jamais la réunion porte bien son nom ile a grande spectacle.

Boina1
Invité
Boina1

Oh c’est comme partout. Alcool et drogue, dans les autres pays pareille, le plus triste dans l’histoire de sa vie, c’est qu’il à tout cacher sa vie de famille et sa propre vie, il est pas le seul.

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Il a voulu fêter son permis ??? en jouant avec des drogues ??? Pas bien du tout !