//

Saint-Paul : 3 agents municipaux testés positifs à la Covid-19 à l’école primaire du Bernica

1 min de lecture

En raison de la présence de cas positifs de Covid-19 à l’école primaire publique du Bernica, la restauration scolaire se réadapte pour respecter le protocole sanitaire en vigueur.

3 agents municipaux de l’école primaire du Bernica ont été déclarés positifs à la COVID-19. Un autre agent municipal, en charge de la surveillance, a été identifié comme cas contact.

Sur les préconisations de l’ARS, tous les agents de la restauration ont été placés en isolement.

Pour rappel, les locaux de la restauration scolaire ont été désinfectés et nettoyés avec des produits virucides en respectant le protocole sanitaire en vigueur le 7 avril dernier puis le lendemain, le jeudi 8 avril.

Depuis le 7 avril, la restauration scolaire a livré les déjeuners à l’école primaire du Bernica. La prise de repas des élèves s’est faite sous la responsabilité des surveillants et des agents polyvalents de la restauration scolaire.

Dans un premier temps des sandwichs, préparés par un traiteur agréé, seront livrés pour le déjeuner y compris le mercredi pour les enfants inscrits aux activités périscolaires.

Enfin, des animateurs de l’association périscolaire de Bernica Marmailles viendront renforcer l’équipe municipale pour accompagner les écoliers sur le temps de la pause méridienne jusqu’au 16 avril 2021 inclus.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

St-Denis : fermeture exceptionnelle Caisse des Ecoles et Direction de l’Education

Article suivant

Double manifestation de l’intersyndicale ce jeudi à St-Denis : une délégation reçue par le Préfet (VIDEO/PHOTOS)

Free Dom