Rappel de l’interdiction de fumer tabac et chica sur les plages de Saint Paul

La mairie de Saint-Paul a pris depuis 10 jours, un arrêté interdisant ce rassemblement en se fondant tant sur les tensions constatées lors des précédents évènements que sur l’absence totale de respect des gestes barrière et de la distanciation sociale.

L’arrêté prévoit par ailleurs l’interdiction de la consommation de tabac via un narguilé sur la plage, l’arrière plage et l’esplanade de Boucan Canot et des Roches Noires du 26 juin au 31 décembre 2020.

Dans le contexte sanitaire actuel, il est rappelé que les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits afin de limiter la propagation du coronavirus. Le préfet de La Réunion a demandé à la gendarmerie nationale d’être mobilisée dès demain matin aux côtés de la police municipale de Saint-Paul pour prévenir tout rassemblement et veiller au strict respect de l’arrêté municipal ainsi que des règles sanitaires.

Le préfet de La Réunion rappelle que le contexte sanitaire impose le maintien d’une vigilance collective pour la sécurité de tous et en appelle à la responsabilité de chacun.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Ti.kokPffffLoboNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

J’irai m’amuser en tenue de camouflage pour passer inaperçu !

Lobo
Invité
Lobo

Faux on peut s amuser a 5 000 ds un endroit ouvert

Pffff
Invité
Pffff

Mais tous les resto de St Gilles sont pleins à craqué ! Bravo !

Ti.kok
Invité
Ti.kok

Heu y peu fume kalité ??!C du n’importe koi.y ka regardez dans les grande surface!,marcher forain, dans la rue tt simplement.y sorte Mayotte,ou ailleurs ..et ..un nouveaux cas a la réunion!bam..mais y sorte ailleurs !!!Pff un monde de fou!!Faudrait se préparer plutôt en cas d une nouvelle vague, je dirais que faire comment se comporter, comment circulez, comment Vivre !normalement malgrés la présence du virus.mettre en place un protocole de sécurité pour la population !!faut arrêter d interdire!!on a plus de LIBERTÉ !!!!