St-Paul : une femme violement agressée, son compagnon arrêté (PODCAST)

1 min de lecture
3

Vous l’entendiez sur notre antenne, le témoignage horrible d’une auditrice a provoqué une vive émotion.

Cette habitante du quartier de l’étang de saint-Paul, près du cinéma, a été spectatrice de violences conjugales d’une de ses voisines pendant près de 20mn

« On ne peut rien faire, on est 4 femmes à la maison, le monsieur fait plus d’1m80, 100 kg! Elle est en train de supplier et d’hurler au secours! »

L’homme se serait barricadé chez lui, retenant sa femme, et empêchant les pompiers de venir apporter des soins.

« On a appelé les gendarmes à 12h56, ils ne sont toujours pas là ! Ça fait plus d’une demi-heure! On la vu la tête en sang, au sol! Là, il n’y a plus de bruit… on est très inquiètes! Pourtant, il y a une compagnie de gendarmerie dans notre rue! »

Il semble que l’homme ait des problèmes psychologiques, notre auditrice le connait depuis l’enfance et ne l’a jamais vu dans cet état là. Même s’il a toujours eu un bon comportement avec son entourage, il parait qu’il y aurait déjà eu des coups portés à la victime.

 

Finalement, les gendarmes sont arrivés vers 14h pour appréhender le compagnon violent.

La victime est sérieusement blessée mais elle a pu regagner la gendarmerie toute proche où les pompiers lui ont prodigué les premiers soins.

3 Commentaires

  1. Y’a bcq d’hommes qui lèvent la main sur leur femme, même devant leurs enfants et ils s’en excuse après avec un bouquet de roses rouges expédiée au travail pour épater ses collègues. Sauf qu’un jour, au bout de plusieurs années, une petite voix m’a dit…. sa suffit…. 1m81 ne te fait plus peur. Un soir, mon adrénaline et ma colère à pris le dessus. Je me suis défendue en le poussant et il a eu une belle peur . Et ça, sa continue à faire le warrior devant toutes les femmes. À cause ces bougs là y profite pas sur un bougre comme lui ? Lu connaît va démonte à Lu ! N’est ce pas le grand canard ? Allez, maintenant cogne sur out 30eme conquête, avec son gros gabarit ,elle va envoyé à ou direct Caze domenjod, en prime un goodies média sur le front. ps. y’a des hommes qui sont de bons compagnons, pas tous sont des hommes violents.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Route du Feu » aujourd’hui : une journée touristique et sportive à Grand Coude

Article suivant

Un parcours « 20/vin » pour la Réunionnaise Venise Seychelles, future préfète

Free Dom