Saint-Paul : en frappant sa femme, il blesse son fils de 4 ans

dans Actualités/Infos Réunion

Gildas était jugé hier pour avoir frappé sa femme et blessé son enfant de 4 ans. Lors d’une dispute avec sa conjointe, mère de ses trois enfants, le 13 octobre dernier, le père de famille fortement alcoolisé en vient aux mains. Il finit par pousser sa concubine, qui tombe sur son fils. Lors de la chute, ce dernier se casse la jambe. Le médecin prescrit au petit garçon 60 jours d’ITT. Le père de famille clame qu’il n’a jamais frappé ses enfants et que ce qui s’est produit avec son fils était un accident.

Déjà condamné à quatre reprises, Gildas écope de 1 an de prison, dont 6 mois de sursis avec mise à l’épreuve. À cette peine, s’ajoute 6 mois de prison ferme dû à la révocation de son sursis.

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Jo de la Rivière974SamCocoteraieCoco Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Coco
Invité
Coco

Encore un mec violent avec un casier judiciaire toujours en bonne compagnie!

Cocoteraie
Invité
Cocoteraie

Malheureusement ses hommes là, ne sont pas écrit sur leurs fronts leurs comportements et leurs casiers judiciaires. Moi même divorcée avec un homme qui a commis une agression sexuelle sur mineure de 15 ans, a reçu seulement 2 ans sursis suivi psy et j’ai pris connaissance par les gens du quartier. Aucun courrier ni appelle téléphonique de la part des hommes de Loi, il continu sa petite vie d’homme de bonne famille avec femme et enfants. Et ça se répète …..Où est l’injustice ? Où est la justice?

Sam
Invité
Sam

Déjà condamné à 4 reprises et que 1ans donc 6 mois ferme pffff dans 3 mois il sera déjà dehors comprend pas cette justice

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

La justice est là, hélas, elle vient de lui donner la permission de recommencer quand il veut….

974
Invité
974

Tu quittes ta femme mec

Faut la respecter.

Une pensée pour le gamin qui n’a pas un bon exemple devant lui.