Saint-Paul : “je ne serai pas candidat”, annonce Aurélien Centon

Dans un communiqué, Aurélie Centon, qui est un homme très actif menant notamment des actions d’entre-aides sociales, explique qu’il ne sera pas candidat à Saint-Paul lors des élections municipales : “Je vous annonce que je ne serai pas candidat et que je n’ai pas souhaité être sur une liste. Je ne suis pas dans la stratégie politique, ce n’est pas parce que j’ai terminé 1er dans ma commune lors des dernières élections (législatives partielles) que je vais me précipiter sur celle d’après. L’élection municipale est l’une des élections les plus importantes à ne pas prendre à la légère plus encore dans ma commune (plus de cent mille habitants, des spécificités dans chaque quartiers, dans les hauts, il n’y a pas les mêmes besoins que dans les bas ect…) ma vision d’une élection aujourd’hui c’est qu’il y a trois étapes. L’avant, pendant, mais surtout l’après. Aujourd’hui, je vous le dis, pour les municipales, je ne me sens pas capable et vous ne mentirai pas le contraire une fois que vous aurez lu mon petit simple communiqué Je voulais terminer en remerciant toutes les personnes qui font de leurs mieux pour aider les autres, faire avancer les choses chacun à sa manière et à son niveau, un grand merci aussi à tous ceux qui me soutiennent et qui m’aident dans le combat de tous les jours.”

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Menteur Menteur 1/2mi dit sake mi pense Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
mi dit sake mi pense
Invité
mi dit sake mi pense

Le fait de la déclarer me laisse sceptique……… je le croirai le 22 mars prochain au soir!

Menteur Menteur 1/2
Invité
Menteur Menteur 1/2

du coup c’est une nenette de sa famille et dans son asso qui est sur la liste Bello. Ah la politique quand tu nous tiens. Il aurait pu dire, j’y vais pas directement mais j’envoie quelqu’un avec lo kèr