Saint Paul : quatre jeunes ont tabassé l’ancien caïd de leur quartier

1 min de lecture
9

Laissés d’être persécutés, quatre jeunes de Saint-Paul ont souhaité en découdre avec le caïd de leur quartier. En effet, ce mercredi 17 août, un jeune a défoulé toute sa colère accumulée depuis de trop nombreuses années, contre son rival en le rouant de coups. Et pour ce faire, il était accompagné de trois amis.

La victime était connue comme le loup blanc

La victime n’est pas un enfant de chœur. En effet, ce dernier est connu comme le loup blanc dans son quartier et y fait régner sa loi. Son quotidien : dépouiller les jeunes. D’ailleurs, c’est à cause de cela que la tension a monté ce mercredi.

Ce soir-là, le jeune homme va faire quelques courses dans un snack, accompagné de trois amis. Mais lorsqu’il croise le regard de son ancien bourreau, tout dégénère.

Le bourreau devenu victime est alors passé à tabac et reçoit une multitude de coups de pied en pleine tête de la part du prévenu. Malgré tout, la victime refuse de déposer plainte.

Jugé ce vendredi, le jeune homme, connu de la justice, notamment pour des faits de violences, confirme qu’il était sous bracelet électronique lors de l’incident.

« C’est comme ça dans la rue. Même si je ne suis pas fier de mon acte, lui c’est un fou. ».

Ces trois amis, dont le casier était vierge, ont été convoqués ultérieurement. Le jeune homme de 26 ans a, quant à lui, écopé d’une peine de quatre ans de prison, avec un an de sursis.

9 Commentaires

  1. Celui qui se bat par l’épée périra par l’épée tel fut les paroles de Jésus à l’apôtre Pierre au jardin des oliviers le soir de son arrestation par les membres du temple sur ordre de caïf le grand prêtre,en gros le destin de ceux qui vivent par la violence récolteront et périront par la violences tel est le destin de la racailles et des criminels

  2. Celui qui se bat par l’épée périra par l’épée tel fut les paroles de Jésus à l’apôtre Pierre au jardin des oliviers le soir de son arrestation par les membres du temple sur ordre de caïf le grand prêtre,en gros le destin de ceux qui vivent par la violence récolteront et périront par la violences tel est le destin de la racailles et des criminels

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une saison des baleines époustouflante

Article suivant

Grenoble : deux jeunes personnes grièvement blessées par balles

Free Dom