Saint-Paul : signature du Pacte de l’Habitant

dans Actualités/Collectivités/Saint-Paul

Ce jeudi 6 juin, un Pacte de l’Habitant a été signé entre la commune de Saint-Paul et le groupe Action Logement. Ce « Pacte pour l’Habitant » vise à permettre de mieux accompagner la collectivité dans la mise en œuvre d’actions visant à favoriser la production et la valorisation de logements aidés en locatif et en accession, ainsi qu’à promouvoir des mesures d’accompagnement social renforcé au sein des résidences du groupe sur le territoire.

Le groupe Action Logement a marqué sa volonté de renforcer sa présence dans les DOM au travers d’un plan d’investissement volontaire ambitieux d’un montant prévisionnel de 1,5 milliards d’euros. Compte tenu de son ancrage historique à la Réunion, par le biais de sa filiale SHLMR, le groupe Action Logement a identifié la commune de Saint-Paul comme territoire à enjeux et a souhaité mettre en œuvre une démarche partenariale avec la ville de Saint-Paul au travers d’un « Pacte pour l’Habitant ».

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Severin Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Severin
Invité
Severin

Lol de la poudre aux yeux c est juste un e histoire de buisness plan encore !
Les coins de nature vont disparaitre pour des lots immeubles moches et des depots de dechets des odeurs d egout franchement
Laisse tomber ce pacte money forever money !!!