Saint-Paul : un motard renversé après une course-poursuite

Aux alentours de 11h, un motard a été renversé après une course-poursuite. La victime témoigne sur notre antenne : “l’automobiliste m’a refusé la priorité puis il m’a poursuivi et m’a percuté par l’arrière. Heureusement qu’il y avait de l’herbe pour amortir ma chute. Je pense que ma moto est réformée.”

Le motard a été conduit à l’hôpital et recherche activement les témoins de la scène. Si vous avez vu quoi que ce soit, merci de nous contacter au 02 62 41 51 51.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
RhuméoNoé de l'ArcheBretagne city Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Bretagne city
Invité
Bretagne city

Et si cété plus grave pour la moto. Les gens lè mal élevés. Li lè pas digne d’avoir son permis l’automobiliste, mi espère que la police va attrape à li

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

On fait comme en Grande Bretagne comme les flics ? On percute les pousseurs …

Rhuméo
Invité
Rhuméo

Quand on refuse la priorité aux motards normalement c’est le pilote de foutre une raclée au frustré, et immature assise sur deux zeufs sans plus