/

Saint-Paul : une famille endeuillée désemparée, Aurélien Centon leur vient en aide (Podcast)

1 min de lecture
5

Perdre un proche est une épreuve douloureuse, mais lorsqu’elle s’accompagne d’un véritable parcours du combattant administratif, la détresse des familles peut être décuplée. Hier, une famille en deuil s’est retrouvée totalement démunie face aux démarches nécessaires pour accompagner dignement leur défunt.

C’est Aurélien Centon, conseiller départemental, qui leur est venu en aide. Sensible à leur détresse, il a apporté son soutien pour les guider dans ces formalités souvent complexes.

Encore marqué par cette rencontre, il témoigne aujourd’hui de la difficulté que peuvent rencontrer certaines familles en période de deuil.

5 Commentaires

  1. on solliciter beaucoup monsieur Centon mais lui ossi tri ses personnes qui veulent venir en aide car pour certains sont bon.et d’autre non car la ne préviens pa et tombe sur n’importe qui quan et le lieu surtout pour les gens de la métropole o moment de rapatriement du défunt ben il ya encore de koik et osé dire qu’il aide on a pa tous la transparence de sa car il ya des moments négatifs ossi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Louise, 11 ans, retrouvée lardée de coups de couteau en pleine forêt

Article suivant

3e édition de la semaine des métiers du tourisme : labellisez vos événements avant le 10 mars

Free Dom