Perdre un proche est une épreuve douloureuse, mais lorsqu’elle s’accompagne d’un véritable parcours du combattant administratif, la détresse des familles peut être décuplée. Hier, une famille en deuil s’est retrouvée totalement démunie face aux démarches nécessaires pour accompagner dignement leur défunt.
C’est Aurélien Centon, conseiller départemental, qui leur est venu en aide. Sensible à leur détresse, il a apporté son soutien pour les guider dans ces formalités souvent complexes.
Encore marqué par cette rencontre, il témoigne aujourd’hui de la difficulté que peuvent rencontrer certaines familles en période de deuil.
En le laissant dire ça la famille est complice alors que tout est faux qq les a bvp aidé pendant ces 3 jours
on solliciter beaucoup monsieur Centon mais lui ossi tri ses personnes qui veulent venir en aide car pour certains sont bon.et d’autre non car la ne préviens pa et tombe sur n’importe qui quan et le lieu surtout pour les gens de la métropole o moment de rapatriement du défunt ben il ya encore de koik et osé dire qu’il aide on a pa tous la transparence de sa car il ya des moments négatifs ossi
ou doit être un gros maloki, prend sa place et fé mieux que lui.
Le travail de Centon reste très médiocre, vu la situation encore actuellement, sinon les problèmes n’auraient plus existé….La presse lui accorde trop d’importance….
Je partage totalement votre avis. Pas de gros changement depuis qu’il est élu mais beaucoup d’annonce que ne change rien aux probleme de fond