Saint-Philippe: Yohan Cervantes lance sa campagne

Yohan Cervantes a lancé officiellement sa campagne ce samedi 29 février. “Il plane, dit-il, sur cette élection municipale de mars 2020, comme une ombre, celle de la révolte des gilets jaunes de novembre 2018. Cette révolte est avant toute chose une révolte citoyenne contre une société, qui a aujourd’hui perdu un ensemble de repères et de valeurs.”
“Sur les ronds-points, on a surtout vu des pères et des mères de familles particulièrement touchés par des conditions de vie matérielles de plus en plus difficiles, alors même qu’ils ou elles avaient un emploi. Sur les ronds-points, on a surtout vu beaucoup de femmes. Elles étaient en première ligne, l’avant-garde de la contestation. Elles ont occupé pour ainsi dire, d’égale à égal, le même espace public que les hommes. Ce fut un fort moment de conscientisation au travers d’échanges, de discussions et de débats.Elles ont fait de la politique au sens le plus noble du terme.”
“Issu des mouvements citoyens et ce depuis 2014, il était important pour moi, a déclaré Yohan Cervantes, d’être entouré, sur
cette table aujourd’hui de figures féminines, qui je profite pour le rappeler étaient dans notre équipe les premières et les plus nombreuses à rejoindre notre projet pour la commune. Je les remercie d’être avec nous aujourd’hui et de porter ensemble ce projet…”
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar