//

Saint-Pierre : Bilal Ahmad Sulliman, champion du monde d’éloquence du Coran, félicité par le Maire Michel Fontaine (Vidéo)

1 min de lecture
11

Dans un communiqué officiel, Michel Fontaine, maire de Saint-Pierre, a exprimé sa fierté et ses félicitations à Bilal Ahmad Sulliman, jeune lycéen de la commune, pour son titre de champion du monde de mémorisation et de prononciation du Coran.

Nouveau champion du monde d’éloquence du Coran: Communiqué du Maire Michel FONTAINE

« C’est avec une immense fierté que nous adressons nos plus vives félicitations à Bilal Ahmad Sulliman, jeune lycéen de notre commune, qui vient de remporter le championnat du monde de mémorisation et de prononciation du Coran.

 

Ce prestigieux concours, qui s’est tenu à La Mecque en Arabie Saoudite, a vu la participation de candidats venus du monde entier, et c’est avec honneur que Bilal, âgé de seulement 15 ans, a brillamment représenté notre île.

 

Élève au collège Saint-Charles, c’est à la Madressa « Atyaboul Madaris » de Saint-Pierre qu’il a assimilé la lecture du Coran sous les bons auspices de son professeur Mawlâna Issac Gangate.

 

Bilal a su démontrer que l’excellence est la récompense du travail et de la persévérance et source de tous les espoirs.

Ce jeune Réunionnais a porté haut les couleurs de Saint-Pierre et de toute La Réunion, prouvant ainsi que le talent et la détermination n’attendent pas le nombre des années pour transcender les mers.

 

Au nom de toute la commune, nous saluons ce titre exceptionnel de champion du monde et nous exprimons notre profonde gratitude pour cette belle victoire, qui fait la fierté de tous les Saint-Pierrois.

 

Nous souhaitons à Bilal de poursuivre sur cette voie de réussite et de continuer à briller dans ses futurs projets.

Encore une fois, félicitations champion. »

11 Commentaires

  1. Que d insultes envers une religion !!! Au delà de votre haine pour l’islam montrez moi dans quelle religion monothéiste on apprend leur livre par cœur, imaginez que tous les livres brûlent sauriez vous retranscrire cela, non ça m étonnerait je pense que vous ç est cela qui vous dérange et vous met en porte à faux bandes de chiens galeux

  2. Je connais une qui a agi ainsi par crainte de reproduire les actes de son grand-père envers autrui, redoutant de porter le fardeau d’une malédiction sur sa vie future. sauf que malheureusement ce fardeau sera sur son dos, esperons qu’il soit large pour supporter les malheurs de ce monde

  3. il ne sera pas le premier ni le dernier, mahorais, comoriens, toute nationalité i connaît le coran par coeur, filles comme garçons. pourquoi faire un plat pour une chose aussi inutile et accessible à tous ceux qui veulent aller dans cette direction

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Vols d’essence en série à Saint-Louis : un chef d’entreprise dénonce un racket organisé (Podcast)

Article suivant

Accident à La Saline-les-Hauts : un poteau tombe sur un véhicule

Free Dom