Saint-Pierre : il agresse un agent pénitencier avec une cuillère

Anil comparaissait aujourd’hui devant le tribunal de Saint-Pierre pour violences sur personne dépositaire de l’autorité public avec préméditation. Le 2 juillet 2019, alors qu’il purge une peine de 24 mois de prison à la maison d’arrêt de Saint-Pierre, il agresse un agent pénitencier avec une cuillère en métal. L’homme agit ainsi dans le but d’être transféré à Domenjod.

Anil a sauté sur l’agent pénitencier alors que ce dernier venait d’ouvrir la porte de la cellule. C’est avec l’aide de deux de ses collègues que l’agent réussit à maîtriser le détenu. “Je l’ai vu sourire quand il m’a frappé”, déclare la victime, qui avoue repasser cette scène en boucle dans sa tête depuis un an.

Suite à cette agression, l’agent a écopé de 3 jours d’ITT et apparaît toujours choqué par cet acte de violence. Ce dernier peine aujourd’hui à se rendre sur son lieu de travail, où il ne se sent plus en sécurité.

L’agresseur est déjà connu de la justice pour des faits de vol en réunion, de violences et viol. Il a eu une jeunesse chaotique partagée entre La Réunion et Mayotte et présente des troubles mentaux. L’homme a notamment été diagnostiqué schizophrène. Incarcéré actuellement à la prison de Domenjod, il écope de 6 ans de prison avec un maintien en détention. Le tribunal a ordonné l’expertise médicale de l’agresseur. La victime obtient une provision de 8000 euros.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
gégéJustice expéditiveGusDeGushafizNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lobo
Invité
Lobo

Une cuiellere ds le derriere ça fait mal il parait

mi dit sake mi pense
Invité
mi dit sake mi pense

Continue importe la racaille de Mayotte et d’ailleurs!

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Un bon totochement demandé pour le corriger !

hafiz
Invité
hafiz

Ils viennent de Marseille, ne se sentent pas bien à Mayotte et sont invités tapis rouge à la réunion. La poubelle de notre belle france. continuons

GusDeGus
Invité
GusDeGus

Heureusement qu’on leur donne des cuillères pour manger leurs repas et pas des fourchettes !

Justice expéditive
Invité
Justice expéditive

Laissez-le moi 10 minutes, et il faudra le ramasser avec sa petite cuillère !

gégé
Invité
gégé

l a eu une jeunesse chaotique partagée entre La Réunion et Mayotte
et pourquoi ne serait ce pas un Réunionnais ?

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Pourquoi donne-ton des cuillères aux prisonniers ? Ils doivent manger avec les doigts comme en service malbars , dégustation de boucs au massalé sur feuille figues !!