Saint-Pierre: il percute une voiture, menace la victime et les témoins avec un sabre

Grosse frayeur cet après-midi à Saint-Pierre pour quelques automobilistes! Un homme au volant d’une voiture Clio les aurait menacés avec un sabre.

Une auditrice de Radio Free Dom, témoin de cette scène, raconte que le conducteur a dans un premier temps percuté une voiture qui se trouvait devant lui. Il s’agissait d’une berline de couleur grise. Cela s’est passé un peu avant le rondpoint de McDo.

Le conducteur de la Clio sort de son véhicule, en colère, et brandit le sabre à l’endroit de l’homme qui conduisait la voiture grise. Ce dernier se trouvait pourtant avec son fils à l’intérieur de son véhicule.

“En se rendant compte que nous l’avions vu, il s’est tourné vers nous et nous a menacés à notre tour avec son sabre”, rapporte cette auditrice qui avec sa famille a aussitôt pris sa route, tout en craignant que le conducteur menaçant soit toujours à sa poursuite.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

7
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
OmiDavid974LoboLola Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Pas bien du tout cet excès de bêtises … il mérite une bonne pression !

Lola
Invité
Lola

C’est un grand malade heureusement que personne n’est blessé.

Lobo
Invité
Lobo

Quelle idée aussi d’être resté sur son chemin à la berline grise ?

974
Invité
974

Heureusement que le ridicule ne tue pas hein bolo

Lobo
Invité
Lobo

Je crois que vous vous etes trompés de post … Moi c’est Lobo pas Bolo

Omi
Invité
Omi

C’est pareil _bolo +Lobo =c’est le même personnage.

David
Invité
David

Malheureusement c’est sa la vie d’aujourd’hui les coupable se font passer pour les innocent ils sont en tort mais i’s sont plus énervée que celui qui subit on vie dans un monde qui vie à l’envers